vendredi, mai 04, 2012

Template Joomla 2.5 gratuit – Samantha

 

J’ai crée ce template Joomla 2.5 gratuit sur un coup de tête en voyant une image intéressante que je pouvais mettre dans l’entête. Le design est spécial et cela conviendra donc à certains sites particuliers, par exemple, page personnelle ou rubrique rose. En général, j’utilise des tableaux pour créer mon template Joomla 2.5 gratuit, mais celui-là a nécessité des balises DIV pour créer le menu qui est situé à coté de la bannière. Le mélange du rose et du noir ne plait pas à tout le monde, mais faut bien prendre des risques.

template-joomla-gratuit-samantha

La plupart des contenus de base de ce template Joomla 2.5 gratuit sont stylés, mais vous pouvez ajouter les vôtres si c’est nécessaire. Utilisez des noms de position pour Joomla 1.5. Si vous mettez une publicité juste sous le titre du site, je pense que cela va attirer l’attention des visiteurs grâce à la proximité de l’image de l’œil.

 

Télécharger le template Joomla 2.5 gratuit - Samantha