Google a publié son Zeitgeist 2011 qui recense les mots-clés les plus recherchés en 2011. On remarque que les tendances sont au People, aux Jeux vidéos et à Apple.
Les 10 mots-clés les plus recherchés en 2011
Rebecca Black | |
Google+ | |
Ryan Dunn | |
Casey Anthony | |
Battlefield 3 | |
iPhone 5 | |
Adele | |
東京 電力 (Tepco en idéogramme) | |
Steve Jobs | |
iPad 2 |
Rebecca Black a chanté l’une des pires choses du Web avec la chanson Friday, mais elle a été remarquée par le New York Times et son ascension fulgurante a démarré à partir de là. Google+ est le réseau social de Google et il a suscité un énorme engouement lors de son lancement. Ryan Dunn et Casey Anthony sont des stars de people, notamment en Angleterre et aux Etats-Unis. Battlefield 3 a enregistré un record de vente lors de sa sortie. Et enfin, Steve Jobs, l’iPhone 5 et l’iPad 2 montre toute la passion autour des produits d’Apple. Il étonnant que l’iPhone 5 dans ce comparatif puisqu’il n’est pas encore disponible !