lundi, avril 30, 2012

Template Joomla 2.5 gratuit – Universe

 

Je vous propose ce template Joomla 2.5 gratuit appelé Universe et comme son nom l’indique, il s’inspire de l’espace avec un fond étoilé pour le corps de la page et une image de la nébuleuse de l’aigle pour l’entête. Le contenu utilise aussi une image transparente pour donner un bel effet à ce template Joomla 2.5 gratuit.

Template Joomla 2.5 gratuit - Universe

Un de mes lecteurs m’a fait remarquer que certains de mes templates Joomla 2.5 gratuits ne s’adaptent pas à certains modules. C’est pourquoi, j’ai fait en sorte pour que vous pouvez insérer un module tel que que le Maxi Menu dans la position Top de ce template Joomla. Comme tous mes templates Joomla, celui-ci utilise des noms de position de Joomla 1.5 pour faciliter la transition.

Je suis en train d’apprendre le jQuery, et je pense que je vais intégrer ses possibilités dans mes prochains template Joomla 2.5 gratuits. Ils seront plus réactifs et dynamiques que ceux qui utilisent uniquement le CSS. Cependant, je ne suis pas trop fan d’utiliser du jQuery dans un template Joomla, car cela le surcharge inutilement.

Affaire à suivre…

 

Télécharger le template Joomla 2.5 gratuit – Universe